VIF met en avant ce mois-ci son logiciel TRS (Taux de rendement synthétique)

vif-trs

VIF met en avant ce mois-ci son logiciel vif TRS (Taux de rendement synthétique) : pour une utilisation optimale des lignes de production dans les industries agroalimentaires

« Destiné aux industries agroalimentaires »

Le logiciel vif trs répond parfaitement aux contraintes d’utilisation des lignes de production dans le milieu agroalimentaire.

« Pour améliorer la conduite des équipements »

Le logiciel vif trs est l’outil qui permet de suivre et optimiser la performance des lignes de production, d’identifier et minimiser les temps d’arrêt, d’adapter les cadences en temps réel.

« Des tableaux de bord pour agir et réagir »

Le logiciel vif trs est un outil d’analyse et de reporting. Il propose des tableaux de bord construits à partir des données issues des lignes de production. Leur analyse permet de réagir en temps réel pour améliorer l’utilisation, l’efficience, la qualité et la maintenance des lignes.

« Compatible avec tous les ERP »

Le logiciel vif trs fonctionne avec tous les ERP du marché. Il peut être interfacé et mis en place rapidement. Il est connecté aux lignes de production, aux automates, aux outils de supervision.

« Un ROI rapide »

L’un des intérêts important de ce logiciel est un retour rapide sur investissement grâce à des lignes plus performantes, un taux d’utilisation des lignes en hausse : ROI sur 3 à 6 mois.

« Support d’une démarche LEAN »

Joëlle de Kerdanet

Responsable Marketing et Communication chez VIF