Accompagnement clients MyVIF

Une Plateforme collaborative pour mieux communiquer.

​MyVIF, c’est pour nos clients la possibilité de communiquer avec nos consultants pendant toute la phase du projet autour de documents collaboratifs: suivi d’actions, planning, partage de documentations (analyse, compte-rendu d’intervention, support de formation) et de réaliser des points projets ou des formations en visioconférence.

Vous suivez toutes les informations concernant vos demandes de maintenance : ​de la création d’un ticket à sa clôture. Vous pouvez consulter en temps réel l’état d’avancement de votre demande et les derniers commentaires de nos équipes de maintenance.

Enfin, vous y retrouverez la documentation de référence de vos produits VIF.

MyVIF est multi-sites et vous permet de suivre l’ensemble des appels pour chacun des sites de votre groupe.
MyVIF est international et permet à vos filiales à l’étranger de bénéficier de ce service.
MyVIF est multi-utilisateurs, les identifiants suivants peuvent être utilisés de façon simultanée par vous et vos collaborateurs.
MyVIF est une application Cloud hébergée sur la plate-forme Google app engine.

materne-legohebel-vifFrédéric Le Gohebel
DSI
Materne Montblanc

 

 

“Ces outils collaboratifs permettent d’être efficace dans un délai court, on s’affranchit notamment des problèmes de version des documents de suivi”