VIF annonce sa participation au Laval Virtual

laval-virtual-vif

VIF, éditeur de solutions informatiques pour l’industrie agroalimentaire, participera à la Table Ronde du 22 Mars « Incarnation et avatars sont-ils le futur de la formation immersive ? » lors de la 19 édition du Laval Virtual (Salon des Technologies et Usages du Virtuel).

A l’occasion du Laval Virtual qui réunit toute la communauté des nouvelles technologies, VIF apportera son retour d’expérience sur son utilisation de la réalité virtuelle pour la formation de ses clients ainsi que l’apport de la méthodologie UX Design dans l’immersion des opérateurs.

Rendez-vous désormais incontournable de la réalité virtuelle et augmentée, Laval Virtual réunira du 22 au 26 Mars 2017 les principaux acteurs du marché avec plus de 200 exposants présents. Laval Virtual est le leader européen dans les domaines des nouvelles technologies et usages du virtuel et le salon de référence de ces évolutions.

Les 13 et 14 juin prochains, à l’occasion de la 10ème édition d’Agrovif, un espace showroom innovations sera entièrement consacré à la réalité virtuelle et augmentée. Cet événement dédié aux industriels de l’agroalimentaire réunit chaque année 300 professionnels sur le site de VIF à la Chapelle sur Erdre. Les industriels de l’agroalimentaire (équipés de solutions VIF ou pas) pourront à cette occasion voir des cas concrets d’utilisation de la réalité virtuelle en s’immergeant dans une usine virtuelle pour interagir avec leur environnement et les logiciels VIF.

Contact : Joëlle de Kerdanet, 06 19 67 30 36 ​ / 02 51 89 12 40 / ​ ​joelle.de-kerdanet@vif.fr

——————————————

A propos de l’entreprise VIF

Fondé en 1981, VIF est aujourd’hui un acteur majeur dans le domaine de l’édition de logiciels pour l’industrie agro-alimentaire (IAA), avec plus de 500 sites équipés et 10 000 licences actives. VIF propose des solutions Best of Breed sur les domaines supply chain, MES, PIM/PLM, ainsi qu’un ERP 100% agroalimentaire. VIF a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 18,7 millions d’euros avec un effectif de 185 personnes.

Joëlle de Kerdanet

Responsable Marketing et Communication chez VIF